Mon Premier !

HELLOOO !!! 

Comment ça va ?

Voilà mon tout premier article.. & Waaaouuu j’en reste sans voix ( ok je sors ! )

Bon et si ce premier était le signe des présentations ?

On va la faire courte hein 😉

Ludivine alias lulu , 1 quart de siècle, maman d’un bébé coeur de 10 mois 

avec papoule depuis bientôt 10 ans , on vit au coeur des montagnes.

& TOI ?

 

12345585_458807014315072_891929307142612203_n

8 réflexions sur “Mon Premier !

  1. A mon tour donc !
    Audrey, 30 ans depuis octobre. Maman d’un Kyllian de bientôt euh … 22 mois !!! DÉJÀ !!!!
    En couple avec le papa depuis bientôt 5 ans. On vie au milieu de la crau près de Marseille.
    Je suis une maman très fusionnel avec son fils. Un peu trop pour certain mais ça ne déplaît pas au papa.

    Aimé par 1 personne

  2. Julie , bientot 30 ans 😭, Mariée depuis le 30.7.2011 et avec mr depuis le 1.11.2003 , maman x3 : 2 princesses ( 7&6ans) et un petit prince de 11 mois 😱. Je vis à la campagne entouré d animaux ( limite le zoo de beauval 😂)
    On sait connu sur le dada (défunt aujourd’hui). On se suit depuis tout ce temps et je t adore ❤️😍

    Ps : vous êtes trop beaux

    Aimé par 1 personne

  3. Elodie 27 ans aujourd’hui 🙂
    Maman d une princesse, Loïcia, qui aura 3 ans le 8 février et d’un petit prince,Malo, qui aura 1 an le 15 février.
    En amour avec le papa de mes enfants depuis le 1 juin 2007! Nous sommes une familles comblée et je suis très mère poule et fussionnelle avec mes amours.

    Aimé par 1 personne

  4. Moi c’est Dune, 23 ans, en couple depuis 5 ans et demi et mariée depuis presque deux ans (1er mars) maman d’une adorable crapule de chipie qui se prénome Loan, elle va avoir la chance de devenir grande soeur dans peu de temps et c’est une deuxième fée qui nous rejoindra 🙂
    Je n’ai jamais été plus heureuse que depuis que ma fille est la, et j’ai reelement l’impression que ma vie à un sens….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

