Pourquoi une mère poule ?

Coucou ? ça va ?

Aujourd’hui j’ai envie de t’expliquer pourquoi je suis une maman poule, d’où mon nom de blog & tout & tout quoi  !

Alors je suis une maman poule, une vraie , tu sais pourquoi ?  😜

parce que j’ai couver réellement mon bébé coeur.. Bon ok c’était pas la période la plus drôle & la plus cool de ma grossesse mais on avait pas le choix, enfin J’AVAIS pas le choix. 😣

Bah quoi , quand on couve on joue avec les M&Ms et bébé hein

Alors oui j’ai été alitée toute ma grossesse, aliter strictement. Je t’en dirai plus dans un autre article. J’ai couver & protéger mon bébé jusqu’à la fin.

 

Puis j’ai accoucher ( enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! ), & là la mère poule a pris tous son sens, voir pire !

Je protège mon bébé coeur, (peut être un peu trop d’après certains), je ne le lâche pas, non j’arrive pas à le laisser .. Je ne supporte pas certaines choses , certains actes & certaines personnes ( oupsss ! ) Voilà pourquoi je suis une maman poule quoi !😎

Je fais ce qui est de mieux pour mon fils & ne veut que le meilleur.

Je l’allaite ( encore oui oui oui ! ), je le porte en écharpe ..😍😁

Je suis une mère poule quoi !

& toi quelle mère es tu ? 

3 réflexions sur “Pourquoi une mère poule ?

  1. Mère poule aussi. Avec mes 2 enfants. Tout simplement parce que je considère les enfants comme un cadeau de la Vie alors j’y prend soin, le plus possible, trop même parfois, je ne sais pas lâcher de lest.
    Je suis la maman qui amène sa fille à l’école 15 minutes à l’avance pour pouvoir rester un peu avec elle, ne pas devoir la lâcher comme ca, allez oust file en classe…
    Et la maman qui traîne son fils derrière elle au moindre pas qu’elle fait…
    La maman qui paniquerait presque à la moindre chute…
    Pour exemples, ça n’est pas tout.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Une grossesse pas comme les autres.. | Mère Poule & alors

Laisser un commentaire

