Tu as eu 11 mois..

11 MOiS..

Tu as eu le 6 février 11 mois..

Le 6 février 2015, on m’enlevait ce cerclage qui te retenait de la sortie furtive que tu avais engagé.. On a cru à ta venue ce jour même mais petit farceur que tu es tout s’est brutalement arrêter.

Aujourd’hui, tu as 11 mois , déjà !

J’ai du mal à me dire que dans 1 mois tu aura DEJA 1 AN !

Cette année là est passé a une vitesse folle, je n’ai rien vu.

De jour en jour tu progresses dans tes découvertes, tes escapades, & tes bêtises !

Tu es un bébé extra, rêvé ( ou presque !! ), tout le temps souriant , agréable, sociable, BEAU (en toute objectivité bien sûr ), joueur, ect.. je pourrai en dire tellement sur tes petits yeux malicieux !

 

Tu fais du 4 pattes, tu te mets debout avec appui, tu te mets assis tout seul, tu manges seul grâce à la DME,tu dis non avec la tête, tu dis « tiens » « merci » « attend » , tu répète quand on éternue en disant  » chou », tu fais des « coucou » avec ta main pour dire bonjour & aurevoir, tu fais les marionnettes, tu nous tire la langue quand tu veux pas, tu fais tellement de chose, & qu’est ce que tu nous fait rire..

  

TU ES MON BEBE QUOI ! 

Ma propriété , mon avenir, MA VIE !

11 mois de bonheur lacté aussi que ça plaise ou non..

 

J’ai du mal à mettre des mots sur tout l’amour que je te portes, sur cette relation fusionelle qui nous lie.. & c’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ceci..

Mon Fils, Ma Vie, JE T’aime à l’infini & l’au delà ( comme dis Buzz l’éclair )

Je ferai tout même l’impossible pour toi, je donnerai ma vie pour la tienne. Tu es mon FILS, ma fierté , mon sang & ma chair.. 

 

Tu as Déjà eu 11 Mois .. 

 

3 réflexions sur “Tu as eu 11 mois..

  1. ^^ très touchant ce message
    Je crois qu’on passe toutes par là quand bébé se rapproche des 1 an, en tout cas moi je l’ai vécu, et j’avais peur qu’il ai déjà 1 an.
    Le temps passe vraiment trop vite. Maintenant il a 13 mois et demi (oui je compte encore les demi mois).
    Mais ne t’inquiète pas, ça se passe bien en vrai tu vas voir ^^
    ( si ça t’interesse voici ce que j’avais écrit : http://astucesdebubus.canalblog.com/archives/2016/01/20/33210985.html )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

