Le rendez vous #10dumois


Salut salut,

J’ai décidé de participer au défis #10dumois de la blogueuse egalimere 😁

Le principe ? Chaque 10 de chaque mois tous les blogs participants s’expriment sur un sujet qui nous est commun. Cest une façon de découvrir d’autre blog , d’autre façon de voir les choses ect! Ça me tente pas mal tout ça ! Alors j’ai decider de participer.. Le top départ cest aujourdhui 😎

Le sujet d’aujourd’hui : notre première rencontre 😝

Bon si je te raconte Notre première rencontre avec papapoule ..

Le commencement du debut hein..

Ce jeune homme m’a aperçu sur une fête foraine, celui ci s’est débrouillé à avoir mon numéro via des « potes » en commun. Nous avons commencer à discuter. On ne se lâchait plus (au téléphone).. On se voyait souvent..

Waaaaouuuh il est beau !

Un beau jour de 11 novembre 2006, il m’a embrassé… ( oh le coquin!). J’avais 15 ans, lui 18..

& nous nous sommes jamais quitté !

C’est l’homme de ma vie! Le pere de mon fils, le pere de mes enfants à venir..

C’est lui et personne d’autre. Je l’aime de tout mon âme! Voila bientôt 10 ans que nous sommes ensemble..

 

Voila notre première rencontre !

& toi tu me racontes ta première rencontre?

4 réflexions sur “Le rendez vous #10dumois

Laisser un commentaire

