TEST & AVIS : Le Thermomètre sans contact BRAUN

Salut ! 

Bon si tu me suis sur les réseaux sociaux , tu as pu voir passé dans mes photos quotidiennes mon thermomètre sans contact de BRAUN…

Bon je vais donc te dire ce que j’en pense..

J’ai pu le tester sans microbes, au quotidien , la nuit , avec microbes, sur papapoule , sur maman , & sur bébé coeur..

BRAUN c’est quoi ? 

Braun est une marque de petit électroménagers. L’entreprise à été créer en 1921 à Francfort-sur-le-Main par Max Braun. Le siège social est implanté en Allemagne.

Braun est le leader mondial sur les rasoirs électriques, épilateurs électriques , mixeurs plongeants. La gamme de produits Braun inclut les catégories de produits tel que des rasoirs à grille, tondeuses pour hommes, appareils électriques de soins du corps, rasoirs et épilateurs féminins, mixeurs plongeants, appareils de coiffure. Tu côtoies BRAUN très souvent au quotidien ! 

BON REVENONS A NOS THERMOMETRES …

Le thermomètre sans contact & frontal c’est quoi ? Baaaaah un thermomètre avec lequel tu mesures la température corporelle de ton loulou par contact frontal ou sans contact au niveau du front aussi..

Ok mais quoi d’autre ?

Il a une bonne prise en main ! Il est simple d’utilisation ( tu as 2 boutons tu peux pas te tromper ) , il sonne, & affiche même les couleurs ( quand ta la tête dans les fesses la nuit )..

Il te permet de prendre la température sans réveiller un bébé malade..  & CA C’EST PRATIQUE ! 

  

BON.. en pratique…

 

Tu l’allumes, tu le places en contact frontal ou sans contact tu appuies sur prise de température & il va te dire si t’es bien placé ou non !

  

& HOP ça sonne la température s’affiche avec la couleur ..

Jusqu’à 37,5 NORMALE : vert 

Jusqu’à 38,5 ELEVEE  : orange

Au dessus de 38,5 FORTE : rouge

  

 

Tu peux désactivé le son aussi..

Bonne interprétation du coup (même quand tu es très endormie..) !

Mon impression : je le trouve pratique, facile , rapide & avec une bonne prise en main.

J’ai pu le comparer à mon éternel thermomètre rectal, & j’ai constaté que 0,1 voir 0,2 ° de différence entre les deux thermomètres. Autant dire que la précision est plutôt pas mal !

Il est au prix de 59€ en magasin de puériculture, mais tu peux aussi le trouver sur le net.

BON, du coup je le recommande ! 

& Toi tu en penses quoi ?

Laisser un commentaire

