Le rendez vous #10 du mois

img_2015

#10 du mois 

Comme vous le savez je participe au rendez vous blog #10 du mois proposé par Egalimère..

Tous les 10 de chaque mois un thème a été proposé & chacun(e)s est libre d’imager, d’écrire sur ce thème, ça permet de découvrir de nouvelles choses de chacun(e)s ..

Le 10 mars : FEMMES JE VOUS AIME

 

Bon ce thème Femme je vous aime  me fait directement penser à ma maman & ma soeur.

12788105_10208785204535522_141856500_n

J’en aurai tellement à dire sur ces 2 Folles de ma vie.

Aussi folles l’une que l’autre. Elles égayent ma vie.

Une relation fusionnelle qui ne l’a pas toujours été.

Je ne sais que dire tellement les mots me manquent , l’émotion prend le dessus.

Nous sommes 1 à nous 3.

Un billet court mais plein d’émotion qui en dit long.. 

Ma soeur & ma maman les 2 femmes de ma vie : Femmes je vous aime.

4 réflexions sur “Le rendez vous #10 du mois

Laisser un commentaire

