Test & Avis : Elyce Création

Lors de ma visite au salon du Baby, j’ai découvert plusieurs créateurs pour lesquelles j’ai eu des coups de coeur.. Mais mon plus gros coups de coeur est ELYCE CREATION.

Tu connais ?

ELYCE CREATION c’est quoi ?

C’est une jeune Créatrice au nom de Lucie. Elle a commencé a créer des attaches tétines par loisirs pour ses enfants.. C’est ludique & c’est sympa ! Puis pour son entourage, puis des cadeaux, & ça a pris de l’envergure & a ouvert sa boutique en novembre 2013.

Elle confectionne toutes sortes d’objets : attaches tétines, attaches dentition, chaussons, colliers d’allaitement & de portage , portes clés, bola de grossesse ect ect..

Les matériaux utilisés respectent les normes Européennes en vigueur, sur les produits destinés aux moins de 36 mois. Ils sont ainsi exempts de BPA, cadmium, phtalates, plomb et autres métaux. C’est donc NON TOXIQUE pour bébé.

attache-tetine-sucette-doudou-personnalise-en-perles-en-silicone-special-dentition-lapin-rose-fluo

& Le prix de tout ça ?

Tu trouvera sur son site internet ( ici )  les différents prix.

Personnellement j’ai rarement vu des créations faites main avec amour & passion a si petit prix..

Tu trouveras une attache tétine entre 9,90€ et 11,50€.

Des chaussons pour 15€ environ.

C’est très raisonnable pour du fait main !!

Mes coups de coeur pour bébé coeur 

Bien évidement je n’ai pas pu résister, & j’ai donc eu du mal à choisir quelle créations j’allais prendre..

Tout est tellement trop mignon ..

Après un choix difficile j’ai opter pour un paire de chaussons tout mignon ( ça tombe bien ceux de bébé coeur commençait à être juste )  & un attache dentition pour mâchouillé ( activité favorite de bébé coeur ).

L’attache dentition est en silicone très agréable au toucher, il est personnalisé, j’ai pu choisir couleur, formes ect. LE TOP QUOI !!!

Les chaussons : je suis fan ! Souple, en cuir et semelle en daim. Facile à enfiler  et a retirer par bébé coeur

Lavable à la main. Y’avait une multitude de choix & de tailles. Ils accrochent bien au sol, donc pas de risques de chutes par glissade en chaussettes pour bébé coeur mini cascadeurs en herbe.

 

  
  

 Je suis fan quoi !

Bon tu auras donc compris que je suis totalement in love de ELYCE CREATION quoi..

et je t’invite Toi aussi a le devenir en suivant son actualité sur son site internet ici ainsi que sur  sa page Facebook ici.

Du coup.. Surprise je t’annonce officiellement que ELYCE CREATION fait partie de mes partenaires !

Alors fiestaaaaaaaaa ? 

Bon du coup si tu es sage très bientôt une petite surprise t’attends.. alors restes par là & guettes.. 

Je dis ca je dis rien😝 … 

A Bientôt Les poulettes 😘💕

Source : Test & Avis

Une réflexion sur “Test & Avis : Elyce Création

  1. Pingback: { Concours } : ELYCE CREATION | Mère Poule & alors

Laisser un commentaire

