Ma Visite au Salon Baby à Lyon

Vaux mieux tard que jamais n’est pas ? 

Comme tu le sais le 5 & 6 mars 2016 , à Lyon, se tenait le Salon du Baby.

IMG_2312

J’ai eu la chance d’y être invitée en tant que maman blogueuse ( trop génial ! )

IMG_2337

J’ai découvert des jolies créatrices, des grandes marques, des associations , tout ça autours des bébés.

Sans parler des autres blogueuses que j’ai eu la chance de rencontré .. et aussi de vous ! oui vous qui êtes venue à ma rencontre ! merciiiiiiii !

J’ai aussi fait explosé le porte monnaie !

J’ai pu découvrir les jolies créations de ELYCE CREATION ( qui est maintenant ma jolie partenaire ) et où tu peux découvrir ses sublimes créations ici 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Place des mômes et leurs produits magnifiques ! brodés sur place. J’ai craqué pour un petit sac de crèche tout mignon ! je sus fan !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai craqué pour un magnifique Ergobaby , Forcément  quand on est adepte au portage ! et je l’aime d’amour ! Chez Natalmarket.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bébé coeur  a eu droit a un joli balon Kiabi ainsi qu’un joli saroual !

IMG_2328

Avec la #teamtartiflette on a aussi customisé des bodies pour l’opération WE LOVE PREMA 

L’eau des bébés mais aussi des mamans vous connaissez ?

EAU MONT ROUCOUS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous avons eu l’occasion de manger sur le stand HIPP BIOLOGIQUE  

( j’ai d’ailleurs gardé leur cuillère en plastique & je l’adore ,  je l’utilise tous les jours pour bébé coeur )

IMG_2329

J’ai découvert bien d’autre choses mais y’en a tellement que je n’ai pas pu tout prendre en photos.. sur Facebook la liste de tous les stand que j’ai visité 🙂 

 

& toi tu est allé au Salon Baby à lyon ? 

Ou celui de Paris en avril ? 

Une réflexion sur “Ma Visite au Salon Baby à Lyon

  1. Pingback: Mon Ergo D’amour | Mère Poule & alors

Laisser un commentaire

