{TEST & AVIS} : La diversification selon Tommee Tippee

Tommee Tippee 

Il y a quelques semaines j’ai été joyeusement contacté par Tommee Tippee pour tester quelques produits. Ô JOIE !  On a donc décidé de collaborer ensemble pour te faire découvrir leurs produits, leurs super produits !

Qui ne connait pas la célèbre marque TOMMEE TIPPEE ?

Tommee Tippee est une marque mondialement connu. Depuis 50 ans Tommee Tippee accompagne les parents avec des produits innovants, intuitifs.

Tommee Tippee & nous 

Depuis la naissance de bébé coeur nous avions toujours utilisé les biberons Tommee Tippee close to nature sans savoir qu’un jour j’aurai l’opportunité de pouvoir travaillé avec eux.

Bébé coeur veut faire le grand de plus en plus en voulant manger seul. Il découvre son autonomie. Il nous pique la cuillère des mains & nous impressionne un peu plus chaque jours en mangeant seul comme un grand.. Il est plutôt propre & sauve mon carrelage ça va !

Quoi de mieux que la gamme Explora de Tommee Tippee pour l’accompagner vers son autonomie ?

Nous avons donc reçu : 

Une tasse a bec easy drink

Les bols d’apprentissage et sa cuillère

Une tétine pour biberon pour préparation épaisse ( les soupes ) 

Le set de Premiers couverts 

 Impatient comme on est on a de suite attaqué les essais !


Les premières impressions ont été bonnes.

Les Bols d’apprentissage & la cuillère

Le bol d’apprentissage a une bonne contenance, la cuillère une bonne prise en main. Je regrette peut être qu’il n’y ait pas se système anti dérapant sur les bols d’apprentissage.   

Il a une forme qui permet à bébé coeur de bien remplir sa cuillère sans courir après les grains de riz sur une surface plane. La cuillère est assez « grosse » pour une bonne préhension même si bébé coeur a une façon bien à lui de la tenir, il fait preuve d’agilité  !

Les couleurs sont Flash & douce à la fois , J’adore le design.

L’ergonomie est mis à l’honneur ! J’adooooooooooooore !

La Tasse à bec easy drink

On m’a d’abord mis en garde de bien mettre rien que de l’eau , bien la passé au lave vaisselle & bien sécher la pièce anti fuite suite à certains soucis rencontrés avec ce type de tasse.

Ici c’est la 2 ème tasse à bec qu’on utilise et aucuns soucis. La première étant dans le kit de naissance de biberons, elle a du coup du vécu.

Cette tasse a une contenance de 230ml. Elle a une bonne prise en main grâce aux poignets. Bébé coeur a pas de suite compris qu’il fallait aspirer & j’avoue qu’il faut avoir une sacré succion pour faire venir l’eau. Mais maintenant il ne la lâche plus.

& 0 FUITES grâce au sytème anti fuite dont il possède.

Le set de premiers couverts

On a pas encore trop trop tester parce qu’ils sont en metal & assez gros ; et Bébé coeur étant un modèle réduit il a encore une toute petite bouche .. 

Le set comprend un couteau à bout rond, une mini fourchette & une cuillère.

La cuillère a une surface assez large & c’est encore compliqué pour bébé coeur.

Dans quelques mois ça sera ces meilleurs alliés !

La tétine pour préparation épaisse

Tu as déjà vu ça toi ? Ou comme moi tu as agrandi toutes tes tétine pour faire passer ta maudite soupe dans les biberons ?

Et baaaaah TADAAAAAAM fini les tétines agrandies !

Une tétine qui laisse passer ma soupe c’est juste génial !

Bon tu l’auras compris j’ai été conquise par cette gamme, & par la marque mais ça je le suis depuis la naissance de bébé coeur.

J’aime vraiment le design , & les couleurs vives que Tommee Tippee propose.

J’adore & je regrette vraiment pas d’avoir accepté ces tests de produits !

La gamme Explora est véritablement faite pour facilité l’autonomie des enfants. 

En avant l’exploration avec Explora ! 

Bon okk je suis nulle pour les slogans pardonnes moi ..

Tous les produits sont sans BPA & passent au lave vaisselle. 

Tommee Tippee a une gamme assez varié pour le sevrage & ce dès 4 mois. Alors files vite découvrir tes prochains alliés pour la diversifications de tes enfants c’est ICI et sur Facebook 

Tommee Tippee aide les parents à être parents sur #Parenton .

Alors Faites vous confiance !

Et TOI Alors tu connais Tommee Tippee ?

Produits offerts par la marque.
Une réflexion sur “{TEST & AVIS} : La diversification selon Tommee Tippee

  1. Pingback: {Test & avis} : Tommee Tippee & la diversification alimentaire | Mère Poule & alors

Laisser un commentaire

