Ma Liste de vie

Si tu suis un peu la blogosphère en ce moment tu as pu voir apparaitre des listes de vie.

Tu sais pas pourquoi ?

il y a quelques jours j’ai partagé un article d’une blogueuse Cynthia du blog   » Mums But Twins « , dans cet article qui m’a particulièrement touché, attristé , émue elle partage Sa liste de vie avant de mourrir. Ce qu’elle voudrait absolument faire avant de partir rejoindre les étoiles.

Ce blog « Mums but Twins » est le petit bébé de 2 soeurs , 2 jumelles , dont une Cynthia qui est atteinte d’une maladie de chiotte pour pas être vulgaire. & elle se bat comme une warrior contre les jours.. oui parce que ces jours sont malheureusement comptés à aujourd’hui… Je ne la connais pas personnellement mais je les suivais via leurs blog , Facebook ect .. et bien évidement une telle injustice de la vie me rend folle , folle de rage.. Elle est tellement courageuse , forte , elle nous a donné une leçon de vie à nous toutes lectrices/blogueuses/copines/ect.. Elle a 2 enfants, de jeunes enfants, un mari , une famille.. Bref c’est horrible.. 

Un élan bloguesque à été lancé par la super blogueuse Julie du blog Hystérikfamily celui de rédiger NOTRE liste de vie, se rappeler des essentiels pour soutenir Cynthia & son entourage. Bien évidement j’ai eu envie de me pencher sur le sujet, & je t’avoue que c’est pas si simple..


Ma liste de vie : 

  • Dire à mes parents « merci » , merci de m’avoir permis de devenir celle que je suis, de m’avoir guidé
  • Dire à mon fils combien je l’aime , bien sur il le sait , tout le monde le sait le voit mais le verbaliser je le fais que rarement..
  • Nager avec les dauphins , oui j’adore les dauphins , et c’est un rêve
  • Partir en voyage tous les 3 sur une île paradisiaque
  • Emmener mon fils à Disney au pays magique de Mickey
  • Pardonner ma grand mère & lui reparler avant son départ vers les étoiles
  • Profiter chaque jours qui passent de ma famille & mes proches
  • Donner vie à une petite soeur pour bébé coeur
  • Me marier

 

Voilà mes essentiels.. cette liste n’est surement pas exhaustive mais là tout de suite c’est avec bien de l’émotion que j’écris cet article, les yeux mouillés , la glotte qui bouge, les doigts hésitants..

Je voudrais tellement que des miracles existent.. Chasser le malheur ..

J’envoie tout mon courage et mon soutien à Jennifer & à Cynthia ainsi qu’à leurs familles & proches.

& Toi tu nous racontes ta liste de vie ?

Une réflexion sur “Ma Liste de vie

  1. Pingback: Ma liste de vie – Maman Rose et sa p'tite tribu

Laisser un commentaire

