Le Rendez vous #10dumois

Comme tous les 10 de chaque mois, je participe à un rendez vous blog nommé #10dumois lancé par Egalimère.

Le thème de ce 10 juin est  » L’école est finie ».

img_2015

Mon tout petit étant encore trop petit pour l’école, mais on  à la crèche.

Et la crèche c’est aussi bientôt fini. Oui parce qu’eux aussi on des vacances scolaires.

Alors me vient une interrogation , Va t’on offrir un petit présent à toutes les accompagnatrices ? Elles sont 4. Peut être une petit cadeau fait main pour l’établissement ? un bouquet de fleurs ?

Est ce une « obligation » ? 

Je crois que les cadeaux de fins d’année pour les maitresses sont assez bien rentrés dans les moeurs & pour ceux qui n’en font pas ça peut être décevant , et mal vu ? C’est une vraie interrogation de ma part.

Je me souviens étant petite j’offrais à mes maitresses un joli bouquet de Lila fraichement cueilli au jardin.. Je me souviens de sa senteur comme ci celle ci m’a imprégné à vie. Je me souviens de leurs joie d’avoir toutes ses jolies fleurs sur leur bureau. 

Haaaaa c’était je pense la belle époque, celle où il n’y avait pas de concurrence de plus beau cadeau de maitresse.. 

Bref l’école est fini, bientôt fini.. & place aux vacances & farniente !


Alors bonnes vacances à tous les petits écoliers !

2 réflexions sur “Le Rendez vous #10dumois

Laisser un commentaire

