{Test & avis} : Tommee Tippee & la diversification alimentaire

Bon après avoir lézardé au soleil, dormi dans le sable sous un palmier, bronzé et siroté des thés glacés me voilà de retour sur le blog avec beaucoup d’articles en retard.. Alors on remet la machine en route  ! Et on revient avec un article Test de Tommee Tippee , tu sais la jolie marque qui t’accompagne pendant la diversification alimentaire de ton petit bout d’amour.. D’ailleurs un premier article est ici si tu ne l’as pas déjà lu files vite !

Il y a quelques mois j’ai eu l’opportunité de tester la game explora de Tommee Tippee. Suite a cet article j’ai encore eu la chance d’approfondir mes découvertes en testant a nouveau quelques articles. Dans le colis il y avait donc le set anti dérapant Explora, les cuillères avion Explora , 4 cuillères souples 4m+ explora ainsi que de jolies sucettes fun style en cadeau de la gamme closer to nature.

Le set anti dérapant de la gamme Explora

Tu veux éviter les assiettes pleines volantes ? C’est LE TRUC à avoir.
Ce set a une ventouse qui permet de tenir le bol ou assiette de bébé sans que celui ci puisse jeter son joli repas sur ton beau parquet luisant. Il n’est ni trop gros ni trop petit, il est parfait pour une tablette de chaise haute tout comme une table. Il nous accompagne dorénavant partout, même au Portugal 🙈 ! Lavable en lave vaisselle.

Les cuillères avion de la gamme Explora

Qui n’a pas fait l’avion pour faire ouvrir la bouche à bébé ? Avouez !
Plus besoin de faire le pitre dorénavant. Les cuillères avion sont la pour aider à faire manger bébé tout en étant ludique. Les couleurs sont douces.  Les cuillères sont légères. La prise en main pas trop mauvaise, en revanche attention à ne pas déséquilibrer l’avion en vol hahaaahaa.
La surface de la cuillère est parfaite, elle est pas trop grosse et peut donc convenir aux bébés dès 4 mois.  Lavable au lave vaisselle.
Paré au décollage pour des repas fun !✈️

Les cuillères souples 4m+

C’est mes cuillères fétiches. Je les A D O R E !
Elles sont ultra souples et douces et pour débuter la diversification avec bébé rien de mieux pour ne as abimer ses petites gencives. Elles sont en silicone, entièrement lavable au lave vaisselle, sans BPA. Les couleurs sont vives et attirent les regards selon moi. Très bonne prise en main pour papa ou maman mais aussi pour bébé quand il en ait capable. Bébé coeur adore manger ses petits suisses avec ses cuillères. Elles nous suivent aussi partout ! On les A D O R E !

La gamme explora a conquis nos repas ! On ne s’en passe plus ! 

Alors si toi aussi tu veux rejoindre la grande famille des parents conquis avec Tommee Tippee rendez vous ici.

Alors Conquise par Tommee Tippee ?


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s