Test & Avis : Le collier d’allaitement MamaWear

Comme vous le savez j’ai allaité bébéCoeur pendant plus de 16 mois, l’allaitement a pris fin en douceur avec pour seul chef BébéCoeur qui a décidé de lui même de ne plus téter. 
Cet allaitement est accompagné de près par le portage qui lui est toujours d’actualité. J’adore porter , j’adore le portage physio.

En juin dernier on m’a proposé de tester un bijou d’allaitement de la marque MamaWear.
bien évidement que mon allaitement a été accompagné de bijoux en tout genre, des petits doigts qui tripotent mon nez ou encore me griffent, ou me tirent les oreilles qui n’a pas connu ça ?

Mamawear c’est quoi ? 

C’est une boutique en ligne spécialisée dans la vente en ligne de vêtements d’allaitement et de vêtement de peau à peau. Il y a aussi des vêtements de portage, des vêtements de grossesse , des accessoires d’allaitement et différents produits pour bébé.
Leur but ? Favoriser le contact privilégié avec bébé.

Bon Bon revenons a nos moutons aussitôt reçu mon collier d’allaitement que j’avais choisi aussitôt autours de mon cou. C’est sans compter sur bébécoeur pour le tester aussi hein.

J’ai choisi le modèle chat. Ce collier est fait au crochet et contient des perles de bois. Il est dans les tons marrons beiges j’adore ses couleurs qui se fondent avec tous types de tenues vestimentaires. Bébécoeur tire les pattes du petit chat, coquin!
Le collier est assez grand et tombe du coup dans les mains de bébé lorsqu’il tête.

Ce collier je l’ai aussi utilisé lorsque je porte bébécoeur en porte bébé, ça l’occupe , il joue avec , il le mordille sans risque qu’une perle se casse. Le crochet frotte sur ses gencives douloureuses et ça le soulage. Il joue avec le collier même à la maison quand il joue seul. Pourquoi ne pas allier l’utile a l’agréable hein ? Ce collier nous accompagne donc au quotidien. 
Il m’est aussi arrivé de porter ce collier en guise de vrai collier pour habiller ma tenue vestimentaire.

Je résume du coup ses multiples actions : 

  • Collier d’allaitement
  • Collier de portage
  • Collier, accessoire de mode
  • Jouets
  • Collier de dentition

Pas mal pour un seul et même collier hein ?

img_5650

Je suis vraiment fan de ce collier et des possibilités d’un seul et même collier.

Pour l’allaitement je n’ai pas pu le tester très longtemps puisque bébécoeur a cesser de têter en Aout. Mais bébé2 s’il y a, aura droit a ce joli petit collier et ce dès le début.
Je regrette vraiment de ne pas avoir connu cette boutique avant, il y a de supers produits pour le portage et l’allaitement. Il y a aussi des jouets pour bébé en bois, des produits de toilette bio, enfin la boutique est variée et j’adore !
La livraison est très rapide.

Je vous recommande sans hésiter leur site Mamawear & Leur page Facebook 

Et puisqu’on aime vous gâter on vous donne l’opportunité d’avoir une réduction de 5% sur toutes commandes avec le code promo  « MEREPOULE  » alors foncez !

 

Publicités

Une réflexion sur “Test & Avis : Le collier d’allaitement MamaWear

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s