Tu as 2 ans !

06 MARS 2015 – 06 MARS 2017 

Voilà 2 ans que je t’ai donné naissance.. une naissance attendue rêvée même…

Ensemble nous avons surmonté le pire.. 14 semaines d’alitement, une menace de fausse couche tardive un cerclage et une menace d’accouchement prématuré, mais ensemble on a vaincu , on a réussi ! Et le jour de ton terme présumé tu as décidé de te montré comme pour prouvé a tout le monde qu’en faite le bidou de maman était confortable malgré un petit coup de pression a 23 sa.. Soit dit après 4 semaines après le retrait du cerclage quoi..
Un accouchement éclair, une mise en couveuse parce que tu t’étais tellement apprête que ça tu t’étouffais avec un joli collier de cordon x2 tours, un frein de langue , mais un début de vie dont j’allais tout faire pour que tu sois épanoui & heureux.

Bref 2 ans après, Te voilà un vrai petit garçon , rempli de connerie. Tu nous surprend de jours en jours. Tu parles de plus en plus & répète chaque mots que l’on te dit.

Aujourd’hui tu sais dire « anniversaire Kelyan j’ai 2 ans ».
Tu manges seul, Te lave seul, Tu te déshabilles partiellement seul, tu sais compter jusqu’à 3 et connait quelques couleurs. Mais avant Tout tu es un grand cascadeur, comédien , humoriste. 
Tu fais tellement de choses bien ou moins bien d’ailleurs hein ..

Tu me fatigues beaucoup, me défies aussi, me testes, mais bordel qu’est ce que je t’aime ! Qu’est ce que j’aime quand tu m’appelles le matin pour venir te chercher.

Tu vas bientôt devenir grand frère. Tu es attentionné vis à vis de mon bidou, et tu sais m’apporter mon spasfon pour les « bobos bébé maman ». 

Bref Tu as 2 ans, 24 mois quoi, et voilà que j’aurai quasiment passé la journée à pleuré de nostalgie.. Mon premier bébé quoi.

Que serai ma vie sans toi mon petit bébé !





2 réflexions sur “Tu as 2 ans !

Laisser un commentaire

